Bravo au concepteur de : Grand Ages : Rome
Si son but est de ne pas avoir plus de joueurs que pour Imperium Romanum et bah c'est réussi!!
N'ayant pas jouer a Imperium Romanum je me suis directement lancer a Grand Ages : Rome ,version complète cracker qu'un pote ma filer ,le jour ou j'achèterai un jeu se sera la fin du monde>< (je vous rassure se sera pas en 2012

contrairement a se que pense certain.
Enfin bref revenant en au jeu ,ayant l'habitude de jouer a de nombreux jeux surtout stratégie ,fps ect.... (en finissant les campagnes en mode maximal ) je me suis directement lancer dans la campagne de Grand Ages : Rome mais ne comprenant rien j'ai abandonner au bout de 10 min ,je me suis donc décider a faire le tutoriel, après avoir finie facilement les deux tutoriels ,je me suis donc relancer dans la campagne et la devine quoi :
JE N EST TOUJOURS RIEN COMPRIS !!! C'est sans doute le jeu le plus mal fait et le plus long que j'ai jamais vue -_-" , après 7 tentative ,5h+ de jeu , 120 incendie , 40 banqueroute ,plusieurs villes IMMENSE ect ect,je décide d'abandonner et me contraint a admettre que vous avez loupé quelques petites partit dans le "jeu" qui aurait pu en faire un sucés :
Tout d'abord la base...........LE TUTORIEL!!votre putain de tutoriel de 5 min ne présente même pas 5% du jeu en lui même........comment voulez vous attirez des nouveau joueurs
deuxième points négatif la carte avec un zoom a "cran "dont le dernier empêche toute construction (c'est si dur que sa de faire une mini carte en bas a droite?....)
pourquoi ne pas faire un affichage constant des "ressources" production ,consommation ,bonus dans la barre situer en haut de l'écran ?se qui éviterait de cliquer sur les bâtiments a chaque fois
pourquoi le temps écouler lors d'une mission ?et surtout le délai entre lequel le mec nous file 1000 "dinery" (je ne me souviens pas du nom exacte de cette "ressources" )
Le système de zone aussi pour la nourriture ,l'hygiène ,de loisir ectt.. qui oblige a faire des villes super grande pour que tlm soit content mais qui obligent rester comme un con devant son écran pour attendre les 1000 dinery pour pouvoir faire les bâtiments ; vous auriez pu éviter -_-"
Peut-être existe-il des solutions a certaines chose que j'ai ditent dans le jeu mais le tutoriel étant vide je ne les ai pas trouvés.
A par sa graphiquement intéressant ,les unités on l'air des assez bien faite (style preatorian )